We have noticed that in the world of natural and organic skincare products, we mainly use well-known ingredients such as cocoa and shea butter for example. Then, we decided to focus on ingredients that were a bit lacking of love like ucuuba and babassu butter! Our goal then was to create a line of natural and vegan products that promotes the use of a variety of authentic ingredients from different countries. We therefore want to introduce you to various ingredients and their benefits that we use in the manufacture of our natural skincare products.

Prior to Bless's existence, Kemesly had no trust in the effectiveness of natural products at all. He used to buy conventional drugstore products like shampoos and body creams without really caring what ingredients were in them. Conventional body soaps dried out his skin enormously! Since there were no other alternatives in his mind, Kemesly continued to use them. As for Julie, a natural cosmetics enthusiast since her teenage years, she had already tested several natural skincare products, but she wanted to go further by wanting to create a business in her image.

But everything changed when we met. This meeting allowed us to start a new adventure in the world of natural skincare products and entrepreneurship. We then decided to create a range of natural and vegan products in our image which reflects our values ​​and our minimalist style.

Today, we are developing our knowledge more and more about the world of natural cosmetics. We also take recommendations from our customers to continuously improve ourselves in order to offer them 100% natural and vegan body care products without any addition of chemical ingredients.

Kemesly & Julie, founders of BLESS

Nous avons remarqué que, dans l’univers des produits corporels naturels et biologiques, on utilise majoritairement des ingrédients très connus comme le beurre de karité et de cacao. Nous avons donc décidé de se concentrer sur les ingrédients qui manquaient un peu d’amour comme le beurre d’ucuuba et de babassu! Notre objectif était alors de créer une gamme de produits naturels et végétaliennes qui promeut l'utilisation d’une variété d’ingrédients authentiques provenant de plusieurs pays différents. Nous voulons donc vous faire découvrir divers ingrédients et leurs bienfaits que nous utilisons lors de la fabrication de nos soins corporels naturels.

Avant l’existence de Bless, Kemesly ne croyait pas du tout dans l'efficacité des produits naturels. Il avait l’habitude d’acheter des produits conventionnels en pharmacie comme des shampoings et des crèmes corporels sans se soucier réellement des ingrédients qui y figuraient. Les savons pour le corps asséchaient énormément sa peau! Puisqu’il n’y avait pas d’autres alternatives, Kemesly continuait de les utiliser. Quant à Julie, une passionnée des cosmétiques naturelles depuis son adolescence, elle avait déjà testé plusieurs produits naturels, mais elle avait le désir d’aller plus loin en voulant créer une entreprise à son image.

Mais tout a changé lorsque nous nous sommes rencontrés. Cette rencontre nous a permis de commencer une nouvelle aventure dans l’univers des soins naturels et de l’entrepreneuriat à deux. Nous avons alors pris la décision de créer une gamme de produits naturels et végétaliennes à notre image qui reflète nos valeurs et notre style minimaliste.

Aujourd'hui, nous nous formons davantage pour développer nos connaissances sur le monde des cosmétiques naturelles. Nous prenons également les recommandations de nos clients pour nous améliorer continuellement afin de vous offrir des produits de soins corporels 100% naturel et végétaliens, et ce, sans aucun ajout d’ingrédient chimique.

Kemesly & Julie, fondateurs de Bless soins corporels naturels