Can i get a refund?

       No refund is possible for hygiene reasons..
        My product is damaged, what are your exchange policiese?
          If you receive a damaged product, simply send us a photo of it at the following email address: info@kharites.ca. You have a maximum of 7 days from the date of purchase to send us a return request.r.
            What are your delivery times?
              Please allow 1-3 days for order processing and 3-7 days for delivery.
                Can I have allergic reactions?
                  Make sure you read the ingredient list carefully before purchasing.Even if you buy natural products, it is very important to have a skin test to make sure that you are not having allergic reactions. You may still react to our products. We advise you to do a skin test in the crease of your elbow and to wait 24 to 48 hours. If you react, do not use the product in question.
                    I am a business and would like to sell your products. What are the procedures?
                      We are glad to see that you are interested in our products! Just contact us by mentioning the name of the company, your name and phone number at the following email address: info@kharites.ca

Est-ce que je peux me faire rembourser?

       Aucun remboursement n’est possible pour des raisons d'hygiène.
        Mon produit est endommagé, quelles sont vos politiques d’échange?
          Si vous recevez un produit endommagé, il suffit de nous envoyer une photo de celui-ci à l’adresse courriel suivante: info@kharites.ca. Vous avez un maximum de 7 jours à partir de la date d’achat pour nous envoyer une demande de retour.
            Quels sont vos délais de livraison?
              Prévoyez de 1 à 3 jours pour le traitement de la commande et de 3 à 7 jours pour la livraison.
                Est-ce que je peux avoir des réactions allergiques?
                  Assurez-vous de bien lire la liste d'ingrédients avant de procéder à l'achat. Même si vous achetez des produits naturels, il est très important de faire un test cutané pour vous assurer que vous ne faites pas de réactions allergiques.  Il se peut que vous réagissez tout de même à nos produits. Nous vous conseillions de faire un test cutané dans le pli de votre coude et d'attendre de 24h à 48h. Si vous réagissez, n'utilisez pas le produit en question.
                    Je suis une entreprise et j'aimerais vendre vos produits. Quelles sont les démarches?
                      Nous sommes heureux de voir que vous êtes intéressé par nos produits! Il suffit de nous contacter en mentionnant le nom de l'entreprise, votre nom et numéro de téléphone à l'adresse courriel suivante : info@kharites.ca